references injecteurs (nozzle)

postez ce que vous voulez ici, vos reportages photos, vos questions mecaniques...
bj42
500+ msg
500+ msg
Messages : 580
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 11:42
type de landcruiser : BJ 42
ville : saint pierre
pays : reunion
mon job : non renseigné

Re: references injecteurs (nozzle)

Messagepar bj42 » ven. 07 mars 2014, 18:57

la ref toyota correspond bien a l'eclaté:

http://mon.landcruiser.pagesperso-orang ... cteurs.jpg

bj42
500+ msg
500+ msg
Messages : 580
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 11:42
type de landcruiser : BJ 42
ville : saint pierre
pays : reunion
mon job : non renseigné

Messagepar bj42 » sam. 08 mars 2014, 07:28

la reponse du fabricant en chine (comme beaucoup beaucoup beaucoup de pieces d'ailleurs..)

It is possible to sent ten pieces DN4SDND135 for reunion island.
The nozzle we have two prices,
the normal quality is 2.35usd/pcs,
and the superior quality is 2.95usd/pcs.

Which quality do you need?

:lol:

Avatar du membre
La Buse
500+ msg
500+ msg
Messages : 630
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 10:27
type de landcruiser : BJ 42
ville : Saint-Gilles les Hauts
pays : La Réunion
Localisation : Saint-Paul (Réunion)

Messagepar La Buse » sam. 08 mars 2014, 16:30

Tu te casses trop la tête, comme je te l'avais dit au début c'est du Denso 135. Par contre, il me semble qu'il est bien plus simple de commander en Angleterre. L'idéal est de commander là-bas et de faire expédier en métropole, puis te le faire envoyer en lettre max: rapide et pas cher. Néanmoins, le prix que tu affiches là sont imbattables: es-tu certain qu'ils sont OK pour n'envoyer que 4 injecteurs? En général, pour bénéficier de ces prix venant de la Chine, faut en commander en gros.
Et au fait.... qu'est-ce que tu as contre les Chinois? :-D :-D :-D
Sinon, j'ai passé une commande avec euro4x4 Réunion et ça commence bien: à la commande, le gars me dit qu'il aura ce qu'il faut d'ici une semaine et puis 2 jours plus tard il me dit qu'il y a rupture de stock!!! Grrr
Pour que le rêve ne tourne pas au cauchemar!
Votez Guistou!!!!
Guistou est mon idole!!!!
Milite pour que GZ retrouve le plaisir de la copulation!

bj42
500+ msg
500+ msg
Messages : 580
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 11:42
type de landcruiser : BJ 42
ville : saint pierre
pays : reunion
mon job : non renseigné

Messagepar bj42 » sam. 08 mars 2014, 17:30

J aimes bien chercher et comprendre et puis je fais ça au boulot.... Mdr
J ais encore eu confirmation pour la compatibilité des 142

T as commandé quoi?
Regardes sur le site fr voir si c est en rupturr

bj42
500+ msg
500+ msg
Messages : 580
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 11:42
type de landcruiser : BJ 42
ville : saint pierre
pays : reunion
mon job : non renseigné

Messagepar bj42 » dim. 09 mars 2014, 16:47

sinon chez les chinois, faut leur demander des samples
certains sont daccord et d autres non
ya pas mal de temps j avais fait rentrer un videoprojecteur a250€ fdp in alors qu ici on ne trouvait rien a moins de 600!!

bj42
500+ msg
500+ msg
Messages : 580
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 11:42
type de landcruiser : BJ 42
ville : saint pierre
pays : reunion
mon job : non renseigné

Messagepar bj42 » lun. 10 mars 2014, 13:49

j'ais commencé a resurfacer les composants des injecteurs.

une photo d'un nez:

Image

les autres ne sont pas brulés de la meme maniere, le cratere et plus arrondi.
j espere qu il n a pas fait trop de degats plus bas.....

michel dumont
 
 
Messages : 2
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 14:28
type de landcruiser : BJ 40
ville : anthisnes
pays : belgique
mon job : soudeur

Messagepar michel dumont » lun. 17 avr. 2017, 10:52

ou et a combien pourrais je trouver des injecteurs pour toyota bj 40 de 1976 ? merci d avance

Avatar du membre
Bastoun le sudiste
200+ msg
200+ msg
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 02 mars 2017, 23:28
type de landcruiser : BJ 43
ville : Abriès
pays : france
mon job : Chef d'entreprise
Localisation : Abriès - Reims

Messagepar Bastoun le sudiste » lun. 17 avr. 2017, 11:44

Question en passant en lisant votre post.
Mon 43 moteur B en semi sortie de grange à moins de 100 000 km (40 ans dans le même bled...).

Je ne sais pas ce qu'il reste des 85cv d'origine.
Le moteur a été entretenu, tourne bien rond, pas de claquements ni de bruits mécaniques parasites.

Il fume un gros coup au démarrage, et après nickel au ralenti, juste quand je tape un peu dans les tours ca crache noir, mais je pense que c'est normal pour un Boutin de cette époque.
Bon par contre à 1500m d'altitude, avec la boite 4, c'est dur de tenir / dépasser les 80 en plat montant.

Est-ce que vous pensez qu'en raison de l'âge, ça vaut le coup de changer les injecteurs ou autre chose pour redonner un peu d'air au moteur ??
Ou ça ne changera pas grand chose, ce que je crois...

Par contre j'ai prévu la vidange pont / boite, ca redonnera un peu de fluidité.
Et à noter aussi, je n'ai pas de moyeux debrayables devant...
Modifié en dernier par Bastoun le sudiste le lun. 17 avr. 2017, 17:07, modifié 2 fois.

Avatar du membre
BJ45de84
Bureau du club
Bureau du club
Messages : 2460
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 08:38
type de landcruiser : BJ 45 1984
ville : Fontenois les Montbozon
pays : France
mon job : Retraité
Localisation : Haute-Saône

Messagepar BJ45de84 » lun. 17 avr. 2017, 15:03

Deux tonnes à vide et 85 cv en montée, c'est (presque) le rapport poids/puissance d'une voiturette sans permis ! :D

Sans turbo, point de salut ! je connais quelques moteurs B qui tournent avec sans problème...
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 330 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Renové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu.
Suspension Ironman, turbo, BV5, Powertrax arrière, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.

Avatar du membre
shunguelai
Membre du club
Membre du club
Messages : 583
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010, 00:10
type de landcruiser : HJ45, BJ45, HJ45
ville : Le Puy en Velay
pays : france
mon job : non renseigné

Messagepar shunguelai » mer. 19 avr. 2017, 00:42

J'ai fait un essai de pointe d injecteurs en chine. Prevoir la douane.
Ils m'ont demandé si je voulais emballage zexel ou bosch....:)
A l'arrivé c'etait vraiment de la merde, qui pissaientt mal et chantaient bizarrement.
Je pense que quand tu les commandes chez europarts, c'est fabriqué dans la meme usine, mais en tant que grosse boite, ils ont droit a la qualité superirur, et moi j'ai eu droit a des rebus, des ratés...
Chez europarts, j'en ai commandé pleins, jamais de soucis, contrairement a autodiesel13 par exemple ou ils avaient eu la meme qualité que moi en achetant en chine!
voila pour mon experience.
Achete en france et fais toi envoyer les pointes!

bj42
500+ msg
500+ msg
Messages : 580
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 11:42
type de landcruiser : BJ 42
ville : saint pierre
pays : reunion
mon job : non renseigné

Messagepar bj42 » mer. 19 avr. 2017, 09:47

j ais acheté chez le fabricant, nickel

Avatar du membre
Bastoun le sudiste
200+ msg
200+ msg
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 02 mars 2017, 23:28
type de landcruiser : BJ 43
ville : Abriès
pays : france
mon job : Chef d'entreprise
Localisation : Abriès - Reims

Messagepar Bastoun le sudiste » mer. 19 avr. 2017, 23:03

BJ45de84 a écrit :Deux tonnes à vide et 85 cv en montée, c'est (presque) le rapport poids/puissance d'une voiturette sans permis ! :D

Sans turbo, point de salut ! je connais quelques moteurs B qui tournent avec sans problème...


Ah super merci du comm' !
Rhoooo dur quand même de comparer le BJ a une Ligier !! :D

Et encore une fois l'altitude avec les atmo n'arrange rien à l'affaire. J'ai souvenir d'un petit 1600 carbu double corps qui devenait complètement asmatique à 2000m !!

bj42
500+ msg
500+ msg
Messages : 580
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 11:42
type de landcruiser : BJ 42
ville : saint pierre
pays : reunion
mon job : non renseigné

Messagepar bj42 » sam. 22 avr. 2017, 10:39

il m en reste 4 a vendre...


Retourner vers « MECANIQUE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités