swap moteur 12ht dans mon 42

postez ce que vous voulez ici, vos reportages photos, vos questions mecaniques...
Migoo
2000+ msg
2000+ msg
type de landcruiser : BJ 43
pays : france
référent local du club : non
mon job : Assurer les marchandises transportées

Re: swap moteur 12ht dans mon 42

Messagepar Migoo » lun. 02 sept. 2019, 17:59

Masciu a écrit :Les zouzou comme j'ai deja expliqué c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai bien lu les deux pages de ce forum et je n'est vu aucun d'entre vous "ceu qui ont la critique facile" ce présenter
Perso si c'est pour avoir des amis moi je vai sur facebook
Désoler pour bob de pourrir ton blog avec le super travail que tu as fais mais ce forum ne ma servi a rien merci de m'avoir fais perdre de mon temp
Merci les amis

En effet, ma très humble présentation s'appelait "Voilà, voilà" et a certainement disparu lors d'un remaniement puisqu'elle remonte à septembre 2009 .. bon courage pour la chercher ..
La règle s'est toujours appliquée ... sinon il n'y aurait pas autant de pages de présentation .. ;)
:inlove: BJ 43 :inlove: 8) On ne fait bien que ce que l'on fait avec passion :emo:

jean-jerome
Modérateur
Modérateur
type de landcruiser : BJ 43 X 2 et HJ45pu
mon job : Agriculteur

Messagepar jean-jerome » lun. 02 sept. 2019, 20:46

Masciu a écrit :Les zouzou comme j'ai deja expliqué c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai bien lu les deux pages de ce forum et je n'est vu aucun d'entre vous "ceu qui ont la critique facile" ce présenter
Perso si c'est pour avoir des amis moi je vai sur facebook
Désoler pour bob de pourrir ton blog avec le super travail que tu as fais mais ce forum ne ma servi a rien merci de m'avoir fais perdre de mon temp
Merci les amis

Si les règles de bonne conduite et coutumières à tous les forums vous dérangent alors bon vent.... Le forum ne vous a rien apporté, vous ne lui avez rien apporté non plus pas même le respect élémentaire dû aux membres qui animent ces rubriques.
Un Toy un jour, Toyotiste toujours
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4

William_
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : BJ 46

Messagepar William_ » lun. 02 sept. 2019, 23:36

Encore un signe de la société actuelle, j'arrive, je demande ce que je veux et ciao.
Un peu facile, avec internet, certaines personnes ce croient tous permis, ils ont l'impression que tous leur est dû.
Mais je ne pense pas que ces personnes là, aient beaucoup d'amis, que ce soit dans le monde virtuelle ou bien dans la vrai vie !!!
Et pour finir, il n'est pas très utile d'épiloguer avec des personnes qui ont un tel savoir de non vivre et cela deviendrai tres vite une perte de temps pour un cas désespéré !!!

Bastoun le sudiste
500+ msg
500+ msg
type de landcruiser : BJ 43
mon job : Chef d'entreprise

Messagepar Bastoun le sudiste » mar. 03 sept. 2019, 16:28

Pas plus de respect dans le respect minimal de l'orthographe et des lecteurs, sans être académicien, il y a un minimum.
Vous avez bien bien fait de le virer, aucun intérêt un personnage comme ça, qu'il se démerde donc tout seul. Et personne ne demande à être son ami, c'est clair !
Et ma présentation est bien visible, lisible et exhaustive, je suis plus récent.

FIGAS
200+ msg
200+ msg
type de landcruiser : BJ 40 1979
pays : portugal
mon job : non renseigné

Messagepar FIGAS » mar. 03 sept. 2019, 21:35

..bon vent et ADIEUX

Retourner vers « MECANIQUE »