Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
vous trouverez ci joint la liste des membres qui sont dans votre region:
Dept 02
adrien
ANTOINE TENEL
TDK
dept 14
pierre c-cube
dept 27
B. FRANCIS
dept 28
carbonnier
Mjm28
quim
JPJ
grincheux
dept 45
MICKCHEF
P. DIDIER
ACRODUTOY
family-45
syl bj 43 du 45
Arno
MICK
dept 59
F. YVES
BJ4059
ch'ti bj40
Gastoy
dept 60
S. REMY
dunkane
dept 75
C. DAVID
dept 76
EXOSET
dawmax
dept 77
TOYMAN77
D. GUILLAUME
fredo.l
jph
le bourriquot
bucheron
H20
dept 91
Tibo
toytoy4
ricoutoy
bjdor
dept 92
colector
cath40
PARA46
serval
christian92
dept 94
M. THIERRY
PF-01
parmi c'est 44 membres il y as toyman77, actuellement administrateur du C.A , s'est proposé conformement au projet des regions a etre le responsable de la zone 01.
felicitation a lui , vous pouvez dores et deja vous raprochez de lui pour une organisation de sorties, rencontres ou apero .............................
pour la region 95-60-77 , a la chapelle en serval, le club dispose d'un hangar prété gratuitement afin de stocker des pièces
et aussi pour se rencontrer.
de plus je sollicite le CA au niveau d'un equipement (eclairage), pour le hangar du club, merci de
me faire savoir si c'est ok, si oui alors je fournirais facture de l'eclairage (merci au passage a waroch qui s'etait proposé pour cet equipement)
ah bah j'ai suivi aussi mais je croyais que tu avais fait exprès de les oublier....
Nan paske quand ils sont là, les gens du 45 et ben ils boivent tout!!!!! ils laissent rien aux autres!!!
Où ça là!!! bon j'y vais!!!
Etienne
BJ 40 de 81 avec treuil méca et caisse pourrie, et 4 freins à disque!...mais du coup, plus stock!
HJ 45 de 79 avec treuil méca dans son jus, benne de serie 7.
FJ 40 de 77 avec treuil méca
ok rectification faite , mes excuses a tous y'as un disfonctionement dans l'echande de fichier excell ou quand je classifie par departement il ne les prends pas tous , alors il faut que je verifie en comparant avec la galette !!
c'est galere a faire mais ca reste cool de vous voir voler au dessus du post de votre region !!!!!