Histoire d'une légende...
- finotoy
- 500+ msg
- Messages : 516
- Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 13:56
- 13
- type de landcruiser : BJ 46
- mon job : non renseigné
Histoire d'une légende...
un peu de lecture:
http://bj-serie-4.pagesperso-orange.fr/ ... -gende.pdf
http://bj-serie-4.pagesperso-orange.fr/ ... -gende.pdf
Finotoy
BJ46
BJ46
- glr44
- 200+ msg
- Messages : 250
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 14:04
- 4
- type de landcruiser : HJ 45 1980
- mon job : Retraité
Re: Histoire d'une légende...
Très intéressant ! Un historique complet du bj !
----------------------
HJ45 de 1980 en ma possession depuis 1985
108000km garantis
En pièces depuis 2 ans ! A suivre
HJ45 de 1980 en ma possession depuis 1985
108000km garantis
En pièces depuis 2 ans ! A suivre
- shunguelai
- 500+ msg
- Messages : 841
- Enregistré le : dim. 10 janv. 2010, 00:10
- 11
- type de landcruiser : HJ45, BJ45, HJ45
- mon job : non renseigné
Re: Histoire d'une légende...
Superbe!
La photo avec des 45 neufs à perte de vue....j'ai cru faire un malaise!
La photo avec des 45 neufs à perte de vue....j'ai cru faire un malaise!
- BJ45de84
- Bureau du club
- Messages : 3388
- Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 08:38
- 14
- type de landcruiser : BJ 45 1984
- mon job : Retraité
Re: Histoire d'une légende...
C'est un historique qui figurait dans l'ancien site TLC Série-4 et rédigé par votre serviteur.
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 440 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu. Rénové en 2020 : partie avant et supports de caisse.
Suspension +5 OME, turbo, BV5, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 440 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu. Rénové en 2020 : partie avant et supports de caisse.
Suspension +5 OME, turbo, BV5, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
- sam
- Membre Bienfaiteur du club
- Messages : 1221
- Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 10:45
- 7
- type de landcruiser : BJ 40 + BJ 46 + HJ47
- mon job : Père au foyer !
Re: Histoire d'une légende...
Merci en tout cas. C'est un document que j'avais lu et relu avant d'acheter mon premier BJ. impressionnant ce que tu as réussi à compiler !
Tu as continué à collecter des information depuis cette rédaction ?
Tu as continué à collecter des information depuis cette rédaction ?
Sam - BJ40 1977 / FJ55 1979 / HJ47 1981 / BJ46 1983
- BJ45de84
- Bureau du club
- Messages : 3388
- Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 08:38
- 14
- type de landcruiser : BJ 45 1984
- mon job : Retraité
Re: Histoire d'une légende...
L'essentiel venait des sites en langue anglaise et j'avais essayé de recouper les informations. Celles qui me paraissaient douteuses sont écrites en italiques.
J'ai abandonné les recherches, mais je suis toujours surpris, et heureux, de découvrir encore des curiosités sur les Série-4.
J'ai abandonné les recherches, mais je suis toujours surpris, et heureux, de découvrir encore des curiosités sur les Série-4.
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 440 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu. Rénové en 2020 : partie avant et supports de caisse.
Suspension +5 OME, turbo, BV5, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 440 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu. Rénové en 2020 : partie avant et supports de caisse.
Suspension +5 OME, turbo, BV5, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
- finotoy
- 500+ msg
- Messages : 516
- Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 13:56
- 13
- type de landcruiser : BJ 46
- mon job : non renseigné
Re: Histoire d'une légende...
le forum est là pour çaWAROCH a écrit :Merci du partage ´

Finotoy
BJ46
BJ46