salut tout le monde!
voici des photos de bâches pour 45, d'après Nico le proprio il roule deux fois plus fort grace au gain de poids...
et puis la gueule ca le fait je trouve
pas evident de démonter le hard top d'origine ceci dit sans palan...à moins d'etre à 10 hommes...
vraiment très sympa ta bâche !
moi, j'ai un HJ45 qui serait très content de porter ce genre de vêtement d'été !!!!
ou l'as tu eu ? et pour combien !
as-tu eu des problèmes particuliers pour soulever le hard top ? car je m'apprête à le débâcher ... je pensais faire ça avec un fenwick ... vu que j'ai pas de palan !
est ce que tu as cassé quelque choses ? (vitres, fixation ... )
merci pour ta réponse.
HJ45 de 1979
DA de # 6
4 STT 33x12.5R15
swap 2H & BV5 et bâche complète
FJ40 de 76
moteur 2F
DA de # 7 & frein à disque AV
body +6
BF Km² en 33x10.5x15
Collecteur 6 en 1 et ligne inox
toy29 a écrit :salut,
tu le hard top est fait de la même façon que celui du bj42 tout est démontable
sur le mien la porte du hayon, le toit, les cotés se démontent individuellement
pas mal de vis à enlever
à savoir aussi que dans le montant de porte pour le panneau latéral un tube rentre de près de 30cm dedant donc il faut monter pas mal
oups , merci pour tes explications mais j'ai omis de dire que je voulais le lever en une seule fois, je ne me sent pas de le mettre en morceaux et que lorsque je voudrais le remonter, plus rien ne sera en face de rien !
c'est pour ça que j'ai parlé du fenwick (= chariot élévateur)
par contre je savais pas que les tubes faisaient 30cm !
HJ45 de 1979
DA de # 6
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J'avais déposé le hard top du 45 avec deux chevrons passés dans les petites vitres ouvrantes latérales ( qui avaient été démontées). J'ai soulevé le tout avec quatre étaits de maçon...
Trés jolie bâche pour se faire une version soft top "australien"
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 440 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu. Rénové en 2020 : partie avant et supports de caisse.
Suspension +5 OME, turbo, BV5, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
BJ45de84 a écrit :J'avais déposé le hard top du 45 avec deux chevrons passés dans les petites vitres ouvrantes latérales ( qui avaient été démontées). J'ai soulevé le tout avec quatre étaits de maçon...
Trés jolie bâche pour se faire une version soft top "australien"
merci pour le tuyau ... enfin l'étai !!!
depuis que je suis sur ce forum, t'as toujours une bonne idée et tes remarques sont toujours très judicieuses.
j'espère pouvoir un jour discuter avec toi de vive voix.
HJ45 de 1979
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BF Km² en 33x10.5x15
Collecteur 6 en 1 et ligne inox
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 440 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu. Rénové en 2020 : partie avant et supports de caisse.
Suspension +5 OME, turbo, BV5, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
gottoy a écrit :salut tout le monde!
voici des photos de bâches pour 45, d'après Nico le proprio il roule deux fois plus fort grace au gain de poids...
et puis la gueule ca le fait je trouve
pas evident de démonter le hard top d'origine ceci dit sans palan...à moins d'etre à 10 hommes...
bonsoir du plat pays
alors, alors, des infos !!!
le prix ?
le temps d'attente ?
parce que vraiment c'est BOOOoooooo !
HJ45 de 1979
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gottoy a écrit :salut tout le monde!
voici des photos de bâches pour 45, d'après Nico le proprio il roule deux fois plus fort grace au gain de poids...
et puis la gueule ca le fait je trouve
pas evident de démonter le hard top d'origine ceci dit sans palan...à moins d'etre à 10 hommes...
bonsoir du plat pays
alors, alors, des infos !!!
le prix ?
le temps d'attente ?
parce que vraiment c'est BOOOoooooo !
toy29 a écrit :salut,
tu le hard top est fait de la même façon que celui du bj42 tout est démontable
sur le mien la porte du hayon, le toit, les cotés se démontent individuellement
pas mal de vis à enlever
à savoir aussi que dans le montant de porte pour le panneau latéral un tube rentre de près de 30cm dedant donc il faut monter pas mal
oups , merci pour tes explications mais j'ai omis de dire que je voulais le lever en une seule fois, je ne me sent pas de le mettre en morceaux et que lorsque je voudrais le remonter, plus rien ne sera en face de rien !
c'est pour ça que j'ai parlé du fenwick (= chariot élévateur)
par contre je savais pas que les tubes faisaient 30cm !
voici des tofs du démontage de l'hard top, tu remarqueras que c'est assez simple, juste volumineux et en une pièce...
Bonjour et bonne et heureuse année à vous tous!
J'envisage de plus en plus de monter une bâche sur mon 45 fourgon mais il n'y a vraiment pas grande information sur les fournisseurs. Aussi, savez-vous où est-il possible de trouver cette perle rare?
Pour que le rêve ne tourne pas au cauchemar!
Votez Guistou!!!!
Guistou est mon idole!!!!
Milite pour que GZ retrouve le plaisir de la copulation!