Recheche differents joints
- LE BOURRIQUOT
- Membre du club
- 15
- type de landcruiser : BJ 40 de 79
- mon job : les secrétaires viennent toutes a moi ( Plus pour très longtemps )
Re: Recheche differents joints
Tout est écris dans la description :
Il est possible de fabriquer le moule avec ce Kit Restom®PU à couler 1085, puis de recouler dedans pour fabriquer la pièce finale (utiliser le Restom®Démoulant PU 1090).
Il est possible de fabriquer le moule avec ce Kit Restom®PU à couler 1085, puis de recouler dedans pour fabriquer la pièce finale (utiliser le Restom®Démoulant PU 1090).
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
Tu vois le monde se divise en deux catégories .
Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent . Toi tu creuses .
Tu vois le monde se divise en deux catégories .
Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent . Toi tu creuses .
- Bastoun le sudiste
- 1000+ msg
- 5
- type de landcruiser : BJ 43
- mon job : A mon compte
Je vais peut-être me mouler le sboob en prévision des vieux jours...
-
- 20+ msg
- 2
- type de landcruiser : HJ 45
- mon job : Tourneur
En ce qui concerne les moules je vais essayer d’en faire 1, et je vais commander le produit du dessus . Je vous tiens au jus !
Si tu arrives à reproduire le grommet de passage de la durite d'essence je suis preneur d'un avant que tu jettes le moule, je n'ai plus mon original 

-
- 20+ msg
- 2
Des nouvelles concernant le moule... J'ai conçu le moule et il est fini d'imprimer . J'ai reçu le produit restom et j'ai faits le mélange et tout mis dans le moule . On vas bien voir ce que ça donne
Bonjour,
Je reviens sur ce passe durite d'essence dans le plancher.
Cyrill aurais-tu encore ton original ou quelqu'un d'autre ?
Je discute en ce moment avec un des petits vendeurs américains qui fait de reproduction de pièces et entre autre de joints et passe-cable. Il est prêt à refaire celui-ci en version 1 trou mais il a besoin d'un original pour faire une bonne copie.
Normalement en échange il renvoie quelques exemplaires de sa copie (et la pièce redevient disponible à la vente pour le reste du monde...). Je peux acheter à un prix raisonnable le passe-durite de quelqu'un aussi.
-
- 20+ msg
- 2
Salut , oui j’ai encore le passage de durite 1 trou ! J’ai moi même réussi à le reproduire en confectionnant un moule
- FLDJ
- 200+ msg
- 10
- type de landcruiser : FJ 40
- référent local du club : non
- mon job : prévention incendie
bonjour messieurs
possesseur egalement d'un FJ40 dans son jus, si vous arrivez à reproduire ce passe durite à un prix correct, je veux bien être informer ,ou avoir le lien du revendeur us après mais souvent les frais expéditions sont rédhibitoires . En tout cas très intéressant cet échange y compris ce kit restom de re fabrication
bon week end à vous
possesseur egalement d'un FJ40 dans son jus, si vous arrivez à reproduire ce passe durite à un prix correct, je veux bien être informer ,ou avoir le lien du revendeur us après mais souvent les frais expéditions sont rédhibitoires . En tout cas très intéressant cet échange y compris ce kit restom de re fabrication
bon week end à vous
Cyriil : Je t'envoie un MP !
FLDJ : Oui si tu commandes juste une petite pièce ça fait cher en frais de port... Faut essayer de grouper au max ses commandes. Après là si on arrive à aller au bout il devrait m'en envoyer plusieurs exemplaires donc j'ai un peu d'espoir d'en avoir en trop. Enfin à voir si ça se fait et ça va surement prendre un peu de temps.
FLDJ : Oui si tu commandes juste une petite pièce ça fait cher en frais de port... Faut essayer de grouper au max ses commandes. Après là si on arrive à aller au bout il devrait m'en envoyer plusieurs exemplaires donc j'ai un peu d'espoir d'en avoir en trop. Enfin à voir si ça se fait et ça va surement prendre un peu de temps.