question boue :)

Discutez de tout ici, sauf de mécanique :)
Attention, les sujets non visités depuis plus d'un an seront effacés automatiquement.
Avatar du membre
Bastoun le sudiste
200+ msg
200+ msg
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 mars 2017, 23:28
type de landcruiser : BJ 43
ville : Abriès
pays : france
mon job : Chef d'entreprise
Localisation : Abriès - Reims

Re: question boue :)

Messagepar Bastoun le sudiste » sam. 06 oct. 2018, 12:36

Mmm j'imagine que pour un tour du monde c'est une question de choix les pneus, et sur une telle distance arbitrage entre confort et efficacité...
C'est sûr qu'en montagne avec des trajets de 30 bornes max, pas d'hésitation, c'est montage TT boue d'office.
Et quand trimbaler 4 roues compètes, sur quelques dizaines de milliers de km, c'est pas neutre en poids, conso, ballant que ça ajoute...
Pour le pieu et le tire-fort, on est d'accord, ça sort d'à peu près toutes les situations.

jcnappee
20+ msg
20+ msg
Messages : 29
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018, 15:16
type de landcruiser : BJ 45
ville : Tilly
pays : france
mon job : non renseigné

Messagepar jcnappee » sam. 06 oct. 2018, 13:30

J'ai testé pendant plusieurs années les cooper STT, et franchement, j'ai apprécié leur conception, que ce soit en TT (chez les barjots c'était plutôt hard) ou sur route et chemin. J'ajoute qu'en Egypte en 2010 nous étions montés en 7.50 michelin OR et j'ai été bluffé par la polyvalence. Donc pour ma part mon choix est fait, pneus à crampons inside...


Retourner vers « LA TAVERNE DU SERIE-4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité