jp a écrit :hé sinon histoire de relever UN PEU la discussion, dans quoi trempe t'on le schnortruk en inox pour faire disparaitre le bleuissement des soudures?
dans le pastis ça marche pas, j'ai essayé.
Si tu ne veux pas cet aspect il faut souder sous atmosphère neutre, avec une protection gazeuse argon par exemple.
jp a écrit :hé sinon histoire de relever UN PEU la discussion, dans quoi trempe t'on le schnortruk en inox pour faire disparaitre le bleuissement des soudures?
dans le pastis ça marche pas, j'ai essayé.
Si tu ne veux pas cet aspect il faut souder sous atmosphère neutre, avec une protection gazeuse argon par exemple.
le top du top c'est de l'acide a blanchir l'inox ou une brosse a poil INOX (obliger sinon du fer des poil se depose sur l 'inox et ca rouille!!)sur perceuse,au boulot c'est ces deux procédés que l'on utilise(je sais pas si il y en a d'autre)
pour l'argon ca evite le rochage lors des soudure a forte intensité au tig sur de la 10 /10 ou 15/10 et surtout on l'utilise en canalisation/tuyauterie pour eviter les asperité interne du rochage
Sympa mon poulet.
Tu le montes en haut de baie de pare-brise ou tu le laisses bas ?
HJ45 de 1979
DA de # 6
4 STT 33x12.5R15
swap 2H & BV5 et bâche complète
FJ40 de 76
moteur 2F
DA de # 7 & frein à disque AV
body +6
BF Km² en 33x10.5x15
Collecteur 6 en 1 et ligne inox
Y va cogiter un système pour pouvoir emmancher et désemmancher (et démonter) la partie haute quand il rabattra la baie de pare-brise.
Pt'èt' un système à baillonette..?
Ou un manchon en caoutchouc avec serflex..?
T too a écrit :Y va cogiter un système pour pouvoir emmancher et désemmancher (et démonter) la partie haute quand il rabattra la baie de pare-brise.
tu peux essayer aussi la pate a polir diluée avec un peu d'eau (vu que vous avez pas l'air d'en mettre beaucoup dans le jaune ) et apres avec brosse nylon ça sort nickel
T too a écrit :Y va cogiter un système pour pouvoir emmancher et désemmancher (et démonter) la partie haute quand il rabattra la baie de pare-brise.
dom74 a écrit :tu peux essayer aussi la pate a polir diluée avec un peu d'eau (vu que vous avez pas l'air d'en mettre beaucoup dans le jaune ) et apres avec brosse nylon ça sort nickel
Je veux au contraire que ça sorte dépoli. J'ai commencé à le passer au disque à flapper fin et ça semble le faire...
dom74 a écrit :tu peux essayer aussi la pate a polir diluée avec un peu d'eau (vu que vous avez pas l'air d'en mettre beaucoup dans le jaune ) et apres avec brosse nylon ça sort nickel
Je veux au contraire que ça sorte dépoli. J'ai commencé à le passer au disque à flapper fin et ça semble le faire...
acide phosphatique.... on en a une cuve de 1000 l au taf pour finir de faire disparaitre les chauffeurs de LR...
hj 45... le six'toy : machine a gros pistons…
fétichiste du jeu de mots laid pour gens betes...