Hello,
C'est pas le sujet, mais ici un peu quand même, donc ma douce est raisonnablement revenu sur un véhicule Toyota pour affronter les routes pleins de neige, de pierres, voire de rochers, et de boue du Queyras, et accessoirement transbahuter la petite famille Cane Corso, berger australien...
C'est un extracab, 2.5l, franchement c'est un super véhicule, très agréable à conduire, très franc, stable y compris quand on tape dans les freins en virage, et pas pataud du tout, à part un peu sur le zéro à 100, et il sautille un peu sur le bosselé à vide, normal.
Il a 4 ans et 70 000 bornes, elle a fait une super affaire, il est comme neuf, je n'ai jamais vu un moteur aussi propre !!
Par contre elle fait des courts trajets et me dit que parfois il ne lance pas au démarrage le matin, et qu'elle doit s'y reprendre, elle a précisé qu'elle n'avait pas oublié le pied sur l'embrayage...

Au voltmètres il sort 12 volts et des brouettes, vous pensez que ça peut venir de là ?? Tension de démarrage trop faible et ça coupe le préchauffage ?