je sais le faire ça! et pour moins que les 99 boules proposé sur une annonce ebeille....Max06fr a écrit :C'est super sympa Jc !!
Pour ma part, pas tout de suite, j'attends de voir avec un pote pour monter des LED à l’intérieur !!! Donc le jour ou je m'en occuperais, je me souviendrais de ta proposition !!
Voir en échange un montage LED pour un des tiens !!
Je suis ok pour le dessin mais question precision des tracés et mesuresselva a écrit :pas la peine c'était pour le reprendre avec autocad mais si tu l'as deja fait.lag404 a écrit :j'ai des bonnes photos en HD prises bien a la verticale, j'ai bidouillé un peu sur illustrator; passe mon ton mail en mp, je t'envoie les photos et mon fichier en .ai ou .dmg; comme tu veux

je ne l'ai pas dit dans le tuto mais la tole de fond est tellement fine que je me suis coupé le pouce, entaillé dans la longueur jusqu'a l'os précisément...avec une nuit aux urgences et tout le blabla... mon pouce a eté recollé (pas de fil) et je recupere...toy29 a écrit :salut,
le top serait de les faire sérigraphier et les plaques de les sabler
je vous propose pour ceux qui le souhaitent de les sabler et peinture apprêt ou et de les peindre en noir mat ensuite et de vous les renvoyer
il est préférable de les apprêter de suite après le sablage car çà rouille de suite
sablage gratuit + participation pour la peinture
tout ca pour dire que la tole est fiiiiiiiine! donc molo le sable hein :p et gaffe aux cligno!
Quand Selva et moi meme nous auront pondu un fichier dont nous seront satisfait il sera mis en ligne!Max06fr a écrit :+1lag404 a écrit :j'ai des bonnes photos en HD prises bien a la verticale, j'ai bidouillé un peu sur illustrator; passe mon ton mail en mp, je t'envoie les photos et mon fichier en .ai ou .dmg; comme tu veux![]()
![]()
max92fr@hotmail.com Merci !!![]()
Et je pense que tu peux le rajouter en "téléchargement" sur le site... enfin à voir avec le Préz bien sur !
J'en profite pour annoncer que je vais peut etre acheter un plotter de découpe; je pourrait donc realiser des pochoirs de hautes qualité pour vraiment peindre comme a l'origine (bien sur cet achat n'est pas que pour ça... donc il reste encore en suspens) y'aurait de la demande? ou pour une autre pièce meme!?
tcho les potos,
lag404