Ci dessous une photo des inscriptions pouvant être utiles à l'opérateur pour trouver la référence
Avec les références de la première photo du sujet tu vas chez "carglouch" et tu commandes ton pare brise et ton joint. Il me semble qu'ils sont aussi dispo chez notre partenaire portugais : megastore ou encore chez cruiser worksmich a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021, 10:06 Bonjour à tous. Il y a plusieurs messages sur ce sujet.
Le variant Britannique à plusieurs formes, dans les hautes-alpes.
Donc réparation, j'ai jamais fait ce travail.
Est-ce que c'est mieux de démonter le support de pare-brise pour mieux travailler.
Si quelqu'un peut me dire s'il y a diverses qualité (feuilleté; trempé..etc)
Fournisseurs ? Pour les joints il y a aussi diverses qualités j'avais testé pour les portes.
merci a+ michel
Cette ref la , c' est plutôt la baie de pare brise .
pour un pro, les arrondis se font sans difficulté (une ficelle imbibée d'alcool ou de pétrole, un coup de briquet et quelques secondes après, il y a un bel arrondi), il faut toutefois avoir l'ancien pare brise, si possible en un seul morceau, comme modèle
je trouve qu'il est plus facile et pratique de mettre un pare brise en place en laissant la baie sur le véhicule, mais il faut être 2, un dehors, un dedans