Bonjour,
Est ce que vous savez si une boite 4 de 3B, et une boite 4 de B sont échangeables? Je parle pas des boites premieres generations a nez long (si j ai bien compris...).
Merci d'avance, guillaume
Compatibilité boites
- shunguelai
- 500+ msg
- type de landcruiser : HJ45, BJ45, HJ45
- pays : france
- mon job : non renseigné
- jean-jerome
- Modérateur
- type de landcruiser : BJ 43 X 2 et HJ45pu
- mon job : Agriculteur
Je penses que oui, si les démarreurs sont les mêmes je ne pense pas que tu aies de problèmes de compatibilité les cloches d'embrayage seront identiques; mais si sur le B il y avait un des démarreurs ancienne génération (les gros) la cloche d'embrayage ne sera pas la même.
Un Toy un jour, Toyotiste toujours
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4
- Migoo
- 2000+ msg
- type de landcruiser : BJ 43
- référent local du club : non
- mon job : Je sais plus trop .. en fait ..
Salut
J'ai monté un moteur B 2e génération, avec "petit" demarreur "sur une boîte 4 de 1977, donc pour un B de 1e génération avec "gros démarreur"
La seule différence était le sens de montage de la vie qui fixe le démarreur a la cloche
Si je me souviens bien, elle est de l'avant vers l'arrière sur le B 1e génération en se fixant dans un filetage sur la cloche et de l'arrière vers l'avant ensuite
Le problème est de passer la douille pour serrer
J'ai remplacé la vis par une allen de même diamètre, qui se monte de l'arrière vers l'avant et c'est réglé
J'ai monté un moteur B 2e génération, avec "petit" demarreur "sur une boîte 4 de 1977, donc pour un B de 1e génération avec "gros démarreur"
La seule différence était le sens de montage de la vie qui fixe le démarreur a la cloche
Si je me souviens bien, elle est de l'avant vers l'arrière sur le B 1e génération en se fixant dans un filetage sur la cloche et de l'arrière vers l'avant ensuite
Le problème est de passer la douille pour serrer
J'ai remplacé la vis par une allen de même diamètre, qui se monte de l'arrière vers l'avant et c'est réglé
- shunguelai
- 500+ msg
- type de landcruiser : HJ45, BJ45, HJ45
- mon job : non renseigné
C'est bien ca!
Merci pour les réponses!!
Merci pour les réponses!!