[RASSO ET COVID19] - NEWS ?

all
50+ msg
50+ msg
5
type de landcruiser : BJ 40 fj 40 hj45
référent local du club : non
mon job : mecanicien

Re: [RASSO ET COVID19] - NEWS ?

Message par all »

salut a tous . juste pour info l an dernier j ai payer ma cotisation au T.L.C serie 4 en fesant parvenir un cheque a Bernard a priori on ne m a jamais attéster que je fessais partie de l assos a moin que quelque personnes avec qui j ais us des discutions verbale assez remuante il y a 3 ans au buschtaxi ne me trouve pas politiquement assez correct ? ou et ce mes coups de gueule que je pousse de temps en temps sur le site ! l an dernier j ai voulus venir a votre concentration dans le sud . j ai rapidement changer d avis quant MEGO et je ne sais plus le quel de ces acolite nous traitais de LOTHARINGIENS et que je devais prendre un visa pour l Angleterre ! ces gents la ferais mieux de venir apprendre a vivre et de voir ceux qui ce passe dans le nord est depuis 2002. Normalement d ici octobre ou novembre j organiserais a nouveaux une sortie sur un wek end prolonger dans le nord est a mois que notre oligarchie nous confine a nouveaux a cose d leurs manque de serrieux et de leurs aviditée.
jean-jerome
Modérateur
Modérateur
7
type de landcruiser : BJ 43 X 2 et HJ45pu
mon job : Agriculteur

Message par jean-jerome »

all a écrit :salut a tous . juste pour info l an dernier j ai payer ma cotisation au T.L.C serie 4 en fesant parvenir un cheque a Bernard a priori on ne m a jamais attéster que je fessais partie de l assos a moin que quelque personnes avec qui j ais us des discutions verbale assez remuante il y a 3 ans au buschtaxi ne me trouve pas politiquement assez correct ? ou et ce mes coups de gueule que je pousse de temps en temps sur le site ! l an dernier j ai voulus venir a votre concentration dans le sud . j ai rapidement changer d avis quant MEGO et je ne sais plus le quel de ces acolite nous traitais de LOTHARINGIENS et que je devais prendre un visa pour l Angleterre ! ces gents la ferais mieux de venir apprendre a vivre et de voir ceux qui ce passe dans le nord est depuis 2002. Normalement d ici octobre ou novembre j organiserais a nouveaux une sortie sur un wek end prolonger dans le nord est a mois que notre oligarchie nous confine a nouveaux a cose d leurs manque de serrieux et de leurs aviditée.
Pour ta cotisation, Bernard a ou aurait dû transmettre ta fiche d’adhésion au secrétaire afin de mettre à jour ton profil.
Je me renseigne et te tiens au courant.
Un Toy un jour, Toyotiste toujours
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4
jean-jerome
Modérateur
Modérateur
7

all a écrit :salut a tous . juste pour info l an dernier j ai payer ma cotisation au T.L.C serie 4 en fesant parvenir un cheque a Bernard.
Je viens d’avoir Bernard au téléphone, il regarde ce qu’il c’est passé et il reviendra vers toi.
jolivot
Bureau du club
Bureau du club
9
type de landcruiser : BJ 40
mon job : retraité de l'éducation nationale

Message par jolivot »

Salut All . C'est avec moi que la discussion politique a pris des tournures que je regrette, mais après un barbeuc bien arrosé, quand on refait le monde...
C'est la forme que je regrette. Sur le fond, on ne sera jamais d'accord. Cela ne m'empêchera pas de boire une bonne bière avec toi à l'occasion, et de parler Mécanique et carrosserie.
Pour ce qui est du voyage au Buschtaxi, depuis le sud, ça nous a fait 1200 km, 14h d'autoroute avec les bouchons, avec le 100. Alors en BJ, n'y compte pas trop :sm11:
Sans rancune pour moi.

Pour ta cotisation, Bernard nous arrangera ça, sans problème.
alain
all
50+ msg
50+ msg
5
type de landcruiser : BJ 40 fj 40 hj45
mon job : mecanicien

Message par all »

slt Alain sans rancune mai quant j ais quel que chose a dire je n y vais jamais par 4 chemin ( je ne suis q un lorrain) quant a la biere pas de blem mais j en payerais une en retour et si on est beaucoup au tour de la table et que tout le monde paye son coups ça promet, les discutions qui s en suivrons risque d etre agitée (je rigole) passe le bonjour a Marie.
Migoo

Message par Migoo »

all a écrit :salut a tous . juste pour info l an dernier j ai payer ma cotisation au T.L.C serie 4 en fesant parvenir un cheque a Bernard a priori on ne m a jamais attéster que je fessais partie de l assos a moin que quelque personnes avec qui j ais us des discutions verbale assez remuante il y a 3 ans au buschtaxi ne me trouve pas politiquement assez correct ? ou et ce mes coups de gueule que je pousse de temps en temps sur le site ! l an dernier j ai voulus venir a votre concentration dans le sud . j ai rapidement changer d avis quant MEGO et je ne sais plus le quel de ces acolite nous traitais de LOTHARINGIENS et que je devais prendre un visa pour l Angleterre ! ces gents la ferais mieux de venir apprendre a vivre et de voir ceux qui ce passe dans le nord est depuis 2002. Normalement d ici octobre ou novembre j organiserais a nouveaux une sortie sur un wek end prolonger dans le nord est a mois que notre oligarchie nous confine a nouveaux a cose d leurs manque de serrieux et de leurs aviditée.

C'est Migoo, pas Mego ... je suis flatté que tu penses a moi si longtemps après . Personnellement je t'avais completement oublié et j'admire sincèrement ta culture puisque j'ignore le sens du terme " lotharingien" dont je t'aurais affublé ...

Je n'ai pas changé d'avis sur la nécessité de s'embarquer pour le Royaume Uni pour ceux qui estiment que la vie y est meilleure, l'admirable clairvoyance de leur premier ministre l'ayant conduit en réanimation, je ne doute plus un instant de la totale réussite de son Brexit. :lol:

Je n'irai pas plus loin dans mon post, le respect de l'ambiance de ce forum me tient sincerement a coeur si ce n'est pas ton cas et je ne voudrais pas que d'aucuns, saisissant ce prétexte, se sentent obligés de réclamer une action à mon encontre .. le confinement pouvant pousser nos concitoyens a retrouver les bonnes habitudes de la France vichyste ...

Je t'invite vivement, par contre, a aller a tous les rassos Serie4 du Nord au Sud et d'Est en Ouest', en France ou ailleurs. Ton post m'ayant définitivement convaincu de ne plus m'y rendre, comme je m'en expliquais récemment a d'autres sudistes.

Allez, bonne route All
jean-jerome
Modérateur
Modérateur
7

C'est sûr qu'avec des réactions de ce genres, très immatures pour des BJistes qui ont certainement dépassés la quarantaine voire la cinquantaine pour certains, on va faire le plein de participants à nos prochains rassos :fubar: .
Cessez donc de vous arrêter à ce que vous lisez, faites vous une opinion en live : beaucoup pensent que je suis un con : je vous confirme j'en suis un mais n'oublions jamais que nous sommes tous LE con de quelqu'un ;) ; on peut très bien aussi participer en évitant nos "bêtes noires" et profiter de bons moments avec d'autres potes.
Pu...n, j'ai l'impression d'être un instit qui fait la morale à des gamins de petites section :@
Je vais donc citer un célèbres Français : "Je vous demande de vous arrêter!!!" :rofl:

P.S : Je ne m'adresse à personne en particulier et comme on dit par chez moi : si il y en a qui se sentent merd..x qu'ils se torchent et ravalent leur fierté pour le bien commun
Migoo

Message par Migoo »

Jean Jerome, avec l'immense respect que j'ai pour toi, je t'en ai parlé, je poste beaucoup moins pour éviter ce genre de discussion, mais je ne peux laisser passer ces allusions vaseuses.
jean-jerome
Modérateur
Modérateur
7

Migoo a écrit :Jean Jerome, avec l'immense respect que j'ai pour toi, je t'en ai parlé, je poste beaucoup moins pour éviter ce genre de discussion, mais je ne peux laisser passer ces allusions vaseuses.
Michel, ce ne sont malheureusement pour toi, pas des allusions : tu as bien suggéré à All d’aller voir du côté de la perfide Albion si ce qui ce passait en Europe ne lui convenait pas. J’avais, d’ailleurs, déjà dû modérer le sujet.
A bon entendeur, je compte sur votre sagesse et sang froid à TOUS pour ne pas jeter plus d’huile sur le feu inutilement.
Merci
Migoo

Message par Migoo »

Ok.
tout est dit
Répondre